Ce forum est dédié à ce qu'on nomme littérature populaire, littérature marginale, autre littérature, paralittérature

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  Connexion  

Partagez | 

[Collection] Confidences du coeur (ed. inconnu)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jean François Le Deist
Zigomar

MessageSujet: [Collection] Confidences du coeur (ed. inconnu)   Jeu 21 Déc - 15:08

A ne pas confondre -à priori- avec la collection des éditions Boursiac / Lui et Moi.
Voir :
http://litteraturepopulaire.winnerbb.net/viewtopic.forum?t=570

Ici, c'est un fascicule anonyme de 16 pages, couvertures comprises, format 15 x 10 cm, prix 2 francs 50, pas d'imprimeur, de n°, ni de date : "Le printemps de mon amour"

L'aspect extérieur est celui des premiers fascicules de la SAETL ( Société Anonyme d'Editions Techniques et Littéraires ) ou de Diderot, mais également des fascicules des Editions Populaires Monégasques.

Je pencherais plutôt pour le groupe Diderot ( éditions Diderot, SAETL, Lui et Moi, Boursiac, Modes de Paris )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://popularliteraturestudies.blogspot.fr/

[Collection] Confidences du coeur (ed. inconnu)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1