| (Collection) Stan Kipper,le roi des detectives( S.P.L.E) | |
|
Auteur | Message |
---|
herbulot Collectionneur, Chercheur, Passionné
Nombre de messages : 4024 Localisation : l ardenne profonde Date d'inscription : 06/10/2006
 | Sujet: (Collection) Stan Kipper,le roi des detectives( S.P.L.E) Jeu 30 Nov - 15:35 | |
| Déjà analysée par "Le petit detective"(numéro 3) et par "Sur les rayons de la B P" (numéro 3), cette mini-série de Léon Groc comprend 8 titres (plus deux annoncés non parus) dans l'année 1945. 24 pages, 8 francs(puis 10 dès le second). Signalons que dès le numéro 5 la série passe sous le label S.I.A.T Paris. Nous pouvons penser aussi que la S.P.L.E pourrait appartenir au groupe des éditions de La Caravelle. |
|
 | |
Apadno Cagliostro (la)
 | Sujet: Re: (Collection) Stan Kipper,le roi des detectives( S.P.L.E) Mar 11 Déc - 17:41 | |
| Essai de liste des titres (je n'ai pas les études citées donc je ne sais pas si c'est utile  ) (scan du numéro 8 bientôt, je viens de l'acheter) n° 1 - Le champion escamoté (6,50 f) S.P.L.E.  n° 2 - La vengeance des "mains brunes" (10f) S.P.L.E. n° 3 - La momie qui tue (10f) S.P.L.E. n° 4 - Le drame de la chambre noire (10f) S.P.L.E.  n° 5 ? - Meurtre au studio n° 6 - L'île de la peur (10f) S.P.L.E. - S.I.A.T.  n° 7 - Fred le rouge (10fr) S.P.L.E. - S.I.A.T.  n° 8 - L'assassin est à bord volumes annoncés non parus : - L'homme sans tête - Deux morts sur le tapis |
|
 | |
arzam Zigomar

Nombre de messages : 7032 Localisation : Au fil de la Loire en Touraine Date d'inscription : 03/09/2007
 | |
 | |
Apadno Cagliostro (la)
 | Sujet: Re: (Collection) Stan Kipper,le roi des detectives( S.P.L.E) Mer 12 Déc - 14:48 | |
| si tu disposes des fascicules les numéros sont indiqués au dos de la couverture, juste avant le début du texte. je viens de recevoir le titre "Fred le rouge" et contrairement à ce que j'indiquais c'est le n°7 et non le 8... je rectifie... |
|
 | |
Apadno Cagliostro (la)
 | Sujet: Re: (Collection) Stan Kipper,le roi des detectives( S.P.L.E) Mer 12 Déc - 14:55 | |
| |
|
 | |
arzam Zigomar

Nombre de messages : 7032 Localisation : Au fil de la Loire en Touraine Date d'inscription : 03/09/2007
 | Sujet: Re: (Collection) Stan Kipper,le roi des detectives( S.P.L.E) Mer 12 Déc - 16:41 | |
| Apadno - Citation :
- si tu disposes des fascicules les numéros sont indiqués au dos de la couverture, juste avant le début du texte.
eh non ! ce sont de vieux scans que j'ai repiqués, mais où ? ce sont les abandonnés de mon disque dur  |
|
 | |
Apadno Cagliostro (la)
 | Sujet: Re: (Collection) Stan Kipper,le roi des detectives( S.P.L.E) Mer 12 Déc - 17:30 | |
| pauvres scans orphelins  |
|
 | |
Apadno Cagliostro (la)
 | Sujet: Re: (Collection) Stan Kipper,le roi des detectives( S.P.L.E) Lun 25 Fév - 18:26 | |
| le scan du n° 7 :  |
|
 | |
arzam Zigomar

| Sujet: Re: (Collection) Stan Kipper,le roi des detectives( S.P.L.E) Mer 29 Avr - 10:55 | |
| un scan du 3  2e tr 1945 à noter que j'ai récupéré ce week-end 7 exemplaires du même numéro donc 6 sont disponibles pour échange  |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: (Collection) Stan Kipper,le roi des detectives( S.P.L.E)  | |
| |
|
 | |
| (Collection) Stan Kipper,le roi des detectives( S.P.L.E) | |
|