Ce forum est dédié à ce qu'on nomme littérature populaire, littérature marginale, autre littérature, paralittérature

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  Connexion  

Partagez | 

[Collection] Hors noir - Hors commerce

AuteurMessage
Arphadax
She

MessageSujet: [Collection] Hors noir - Hors commerce   Sam 20 Jan - 14:06

Collection Hors noir - Éditions Hors Commerce / 1996-2005

Du polar français, les premières couvrantes sont plutôt jolies avec une bande ou le dessin est en couleurs et le reste en noir et blanc...

Je n'ai point d'infos sur les illustrateurs...  Sad

Après cela passe au totalement banal, hélas...

A priori numérotés ? jusqu'au n°34 ? Puis plus de numérotation...

40 notices à la BNF, impossible de chopper de beaux scans sur leur site dinosoresque... Ils perdurent toujours semble-t-il.... (pas de soucis, j'ai déjà toutes les couvrantes...)  Wink

Rien de bien notable à part peut-être : Les miroirs secrets de Bruges / Nadine MONFILS (connue également pour ses récits érotiques) qui semble être un polar fantastique... Avec un Brocanteur assassin et

un miroir fort étrange...

farao

PS : je vous met le site : http://horscommerce.free.fr/presentation/index.php

Me fait trop penser à certaines base en ligne, c'est moche comme tout ! Et si peu convivial et inintéressant au possible... C'est clair qu'ils portent bien leur nom et font tout pour rester HC... Suspect
Revenir en haut Aller en bas

[Collection] Hors noir - Hors commerce
Page 1 sur 1