Ce forum est dédié à ce qu'on nomme littérature populaire, littérature marginale, autre littérature, paralittérature

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  Connexion  

Partagez | 

Réalisé sans trucages ! ;)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Arphadax
She

MessageSujet: Réalisé sans trucages ! ;)   Ven 19 Jan - 14:26

Hello,

je suis en train de jeter un œil à la collection Hors noir / Hors commerce (avec de jolies couvrantes je trouve... au début tout du moins...). *

Mais du coup je me suis décidé à consacrer un peu de temps pour filmer la création d'une fiche en base pour que vous puissiez voir...

Ne pleurez pas trop surtout !  Laughing

https://hubic.com/home/pub/?ruid=aHR0cHM6Ly9sYjEwNDAuaHViaWMub3ZoLm5ldC92MS9BVVRIXzMyYmZmNWY4NGVhMGQxZTMxMWI0ZTMwMDkwOWM4Njk0L2RlZmF1bHQvLm92aFB1Yi8xNTE2MzYwNjk4XzE1MTcyMjQ2OTg/dGVtcF91cmxfc2lnPTQzOTY0ZWVkZDRiMWU2ZGEzOTg4ZDk1NDVkZjJlZDM2OTM1MWIxODcmdGVtcF91cmxfZXhwaXJlcz0xNTE3MjI0Njk4#

farao

Impossible de le mettre le fichier en streaming, la résolution + compression rendant les champs de saisie flous et donc cela perd tout intérêt...

* Je confirme j'en suis au delà de 35 ouvrages, à compter du n°25 on sombre dans le banal/flaschi pour les couvrantes... Hélas...
** C'est en base ! 40 notices à priori, le site de la maison d'édition est Dinosoresque ! Laughing Me fait penser à plein de sites de même acabit... Mais je ne citerais pas de noms...
Revenir en haut Aller en bas

Réalisé sans trucages ! ;)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1