Ce forum est dédié à ce qu'on nomme littérature populaire, littérature marginale, autre littérature, paralittérature

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  Connexion  

Partagez | 

[Collection] Choc corridor - Jean-Luc Lesfargues

AuteurMessage
Arphadax
She

MessageSujet: [Collection] Choc corridor - Jean-Luc Lesfargues   Jeu 18 Jan - 20:47

Choc corridor - Jean-Luc Lesfargues

Hello, encore une des nombreuses collections que je devrais mettre en base un de ces jours...

Je viens d'en voir un ici Wink

https://www.le-rayon-populaire.com/node/23335

Tarzan malade / Hervé PRUDON / 1983

et j'avais celui-ci en base :

Le crime de la maison Grün / JACQUEMARD-SÉNÉCAL / 1984

Du coup, je jette un œil à la BNF et il y en a priori une dizaine...

Sont-ils numérotés ???  Des poches et des grands formats ? Pas très clair, il me semble avoir vu pas mal de scans différents (Ah, vous dirais-je, maman ?... rose à la BNF, blanc sur Price..., Jaune banane rouge sang... une version avec la mention "ROMAN NOIR", l'autre sans...)

farao

PS1 : A noter  Je suis venu te tuer / Mickey SPILLANE / 1983 (pas réédité ailleurs ?)

PS2 : Cela me fait penser à Néo avec tous ces ISBN erronés... Biensur, hmm, je suis Technicien + Logisticien + Informaticien, alors les codes à barre me font rire... Cela fonctionnait déjà dans les 70's, alors, même

moi qui ne suis pas matheux du tout, bein on ne peut pas avoir de code barre foireux (sauf erreur de lecture ou.. de calcul of course)...  Laughing  Laughing

PS3 : et ensuite cela passe chez Scarabée et Cie (mais pas longtemps) ?

PS4 : et du coup j'ai découvert la collection Hors commerce - Hors noir (à cause de la banane) et encore un rhum ! Et puis un rhum ! Pour s'mettre la tête cap sur Babylone Patron sers moi un rhum... Laughing
Revenir en haut Aller en bas

[Collection] Choc corridor - Jean-Luc Lesfargues
Page 1 sur 1