Ce forum est dédié à ce qu'on nomme littérature populaire, littérature marginale, autre littérature, paralittérature
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  Connexion  

Partagez | 
 

 Publications OXYMORON Éditions

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
chachakk
Le Maître des Forges
avatar

Nombre de messages : 812
Date d'inscription : 29/09/2014

MessageSujet: Re: Publications OXYMORON Éditions   Mer 8 Aoû - 0:25

Vous l'attendiez avec une impatience non dissimulée, la sortie de « L'affolante silhouette », une aventure de Florac et La Glu, de Marcel Vigier. Toujours en numérique et, en plus, pour l'instant, il est gratuit pour permettre aux lecteurs de découvrir la série qui le mérite.

L'affolante silhouette :
Le détective FLORAC et son adjoint LA GLU sont appelés à Plogastel où des jeunes filles disparaissent mystérieusement et sont retrouvées quelques jours plus tard, dans la nature, dans un état de dépérissement incompréhensible.
Des pêcheurs affirment avoir vu, la nuit, un fantôme se promener sur la côte environnante.
Les deux enquêteurs se rendent sur site, pour résoudre cette étrange affaire qui met en émoi tout le pays…


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
chachakk
Le Maître des Forges
avatar

Nombre de messages : 812
Date d'inscription : 29/09/2014

MessageSujet: Re: Publications OXYMORON Éditions   Dim 12 Aoû - 15:46

Sortie du 12ème épisode de la série « Commissaire Rosic » de Rodolphe Bringer. C'est toujours en numérique et pour la modique somme de 1.49 euro.

La double mort Barnabé Klain :
Édouard MONTEL, jeune trentenaire revenu d’Afrique après un exil forcé consécutif à des soucis avec la justice, revient en France où il retombe rapidement dans ses travers.

Ruiné aux jeux, sans famille, sans amis, il décide d’en finir avec la vie et se rend dans le vieux château délabré, unique témoignage de la grandeur passée de ses ancêtres, pour se suicider.

Le canon de son browning contre la tempe, prêt à appuyer sur la détente !

Une détonation !

Pourtant son arme est demeurée silencieuse !

Édouard MONTEL, poussé par la curiosité, cherche d’où provient le coup de feu et ne tarde pas à tomber sur le cadavre d’un homme bien mis aux poches pleines…

Que faire ? Est-ce un signe de la providence ? Cet argent tombé du ciel peut le remettre en selle !

Mais Édouard MONTEL est loin de se douter de l’ampleur des ennuis dans lesquels il s’apprête à plonger !


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
chachakk
Le Maître des Forges
avatar

Nombre de messages : 812
Date d'inscription : 29/09/2014

MessageSujet: Re: Publications OXYMORON Éditions   Sam 18 Aoû - 15:47

Bon, c'est l'été, il y a un peu de relâchement et les sorties sont moins nombreuses mais il faut tout de même penser aux lecteurs.
Sortie du 7ème épisode des aventures de « Old Jeep et Marcassin » de Marcel Priollet. C'est toujours en numérique et toujours pour la modique somme de 0.99 euro :

Douze... et un treizième :
L’antiquaire Paget-Payen est retrouvé au petit matin, le crâne fracassé, dans sa boutique.
Mais le concierge est catégorique, aucun étranger n’est entré ou sorti de l’immeuble durant la nuit. Le coupable est donc, probablement, l’un des douze locataires que les murs abritent.
Les soupçons se portent rapidement sur l’un d’eux, Frantz Darbois, un musicien amoureux fou de la vendeuse du commerçant.
Le commissaire MARCASSIN, aidé du fils d’une vieille connaissance voulant entrer dans la police et de son ami OLD JEEP, va mener son enquête pour découvrir laquelle des douze personnes est le meurtrier.
Cependant, en est-il des suspects comme des marchandises ? Le commissaire MARCASSIN en recevra-t-il treize à la douzaine ?


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
chachakk
Le Maître des Forges
avatar

Nombre de messages : 812
Date d'inscription : 29/09/2014

MessageSujet: Re: Publications OXYMORON Éditions   Mer 22 Aoû - 16:41

Sortie du 8ème épisode des aventures de « Old Jeep et Marcassin » de Marcel Priollet. C'est toujours en numérique et toujours pour la modique somme de 0.99 euro.

Le mort en croupe :
Rien de plus logique qu’un assassin disparaisse, son forfait effectué. Mais il est assez rare que le cadavre en fasse de même.
C’est pourtant assurément le cas, dans le meurtre d’un jeune notable. Du moins, d’après les dires d’un voisin infirme qui a entendu des cris et des détonations provenant du pavillon situé en face de chez lui. Surtout qu’il a aperçu un homme quitter les lieux, un sac volumineux sur l’épaule. Le tueur et la dépouille auraient fui dans une vieille voiture rouge, le premier au volant, le second sur la banquette arrière.
Le célèbre Commissaire MARCASSIN, chargé de cette étrange affaire, va entraîner son fidèle ami Gordon PERIWINKLE alias OLD JEEP, dans l’aventure en marchant sur des œufs, car la victime autant que le principal suspect sont de hauts diplomates respectés…



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
chachakk
Le Maître des Forges
avatar

Nombre de messages : 812
Date d'inscription : 29/09/2014

MessageSujet: Re: Publications OXYMORON Éditions   Jeu 23 Aoû - 14:00

Dans la foulée, sortie du 9ème et avant-dernier épisode de « Old Jeep et Marcassin » de Marcel Priollet. C'est toujours en numérique et toujours pour la modique somme de 0.99 euro.

La Mère aux chats :
Le détective GORDON PERIWINKLE alias OLD JEEP, est dépêché pour arrêter un gangster en provenance des États-Unis, après un braquage sanglant dans une bourse aux timbres.
Aidé de l’inspecteur Belfontaine, OLD JEEP file le truand jusqu’à un appartement insalubre dans lequel les deux hommes ont la surprise de trouver le cadavre d’une vieille femme entourée d’une tripotée de matous miaulant.
— My mother ! (Ma mère !), souffle le bandit avant de profiter de l’étonnement de ses poursuivants pour se faire la malle.
Rapidement, l’enquête révèle plusieurs éléments troublants. Le logement attenant à celui de la défunte est habité par un négociant en timbres et le médecin refuse le permis d’inhumer de la « Mère aux chats », suspectant un empoisonnement.
La « Mère aux chats » est-elle réellement la maman du tueur américain ? Par qui et pourquoi a-t-elle été empoisonnée ? L’assassinat de la vieille et le vol de timbres sont-ils liés ? Les voisins ont-ils quelque chose à se reprocher ?
Ce sont des questions auxquelles OLD JEEP – à la poursuite du fuyard – et le commissaire MARCASSIN – chargé de résoudre le meurtre de la « Mère aux chats » – vont devoir répondre, chacun de leur côté…

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
chachakk
Le Maître des Forges
avatar

Nombre de messages : 812
Date d'inscription : 29/09/2014

MessageSujet: Re: Publications OXYMORON Éditions   Sam 8 Sep - 16:26

J'ai un peu ramolli au mois d'août, mais je préparais de nouvelles séries dont celle que j'inaugure aujourd'hui : « Les enquêtes du Professeur » de René Byzance. C'est toujours en numérique, le premier épisode est toujours gratuit et les autres toujours pour la modique somme de 0.99 euro.

Sortie des deux premiers épisodes :

- Le crime du « Bar du Peuple » :
L’inspecteur Gonzague GAVEAU, dit « Le Professeur », après avoir résolu l’affaire du « Meurtre à Baumugnes », s’installe dans une modeste chambre au « Bar du Peuple », établissement tenu par la plantureuse et exubérante Martine qui héberge une faune hétéroclite et haute en couleur.

Un matin, la patronne est retrouvée dans la salle commune, baignant dans son sang, la gorge tranchée.

« Le Professeur » va alors se charger de l’enquête...

- Meurtre à Baumugnes :
L’inspecteur Gonzague GAVEAU, dit « Le Professeur », est envoyé dans un village perdu de montagne pour enquêter sur la mort de l’Empereur, un vieux patriarche retrouvé mort, au petit matin, dans son fauteuil.

Arrivé sur les lieux, le policier fait la connaissance de Toine, âgé de cinq ans, le petit-fils du défunt et de Noiraud, son chien.

Le bourg n’étant habité que par deux familles et l’animal n’ayant pas aboyé la nuit du crime, les suspects se font rares...


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
chachakk
Le Maître des Forges
avatar

Nombre de messages : 812
Date d'inscription : 29/09/2014

MessageSujet: Re: Publications OXYMORON Éditions   Sam 8 Sep - 17:23

Dans la foulée, une troisième enquête du « Professeur ». Toujours en numérique et toujours pour la modique somme de 0.99 euro :

La pendue du Pré-Catelan :
Au Pré-Catelan, au cœur du Bois de Boulogne, au petit matin, une jeune femme est retrouvée nue, pendue à un arbre.
L’identité de la victime ne tarde pas à être découverte, il s’agit d’une starlette en vue.
L’inspecteur Gonzague GAVEAU, dit « Le Professeur », est chargé de l’enquête.
Les premières constatations démontrent que la comédienne a été étranglée avant d’être suspendue.
Un crime ! Dans le milieu du cinéma, voilà qui promet d’exciter tous les folliculaires, d’autant que la vie privée de la nymphette permet de multiplier les suspects potentiels depuis ses amants, ses rivales jusqu’à ce mystérieux boiteux en trench-coat qui a été aperçu non loin des lieux du meurtre…


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
chachakk
Le Maître des Forges
avatar

Nombre de messages : 812
Date d'inscription : 29/09/2014

MessageSujet: Re: Publications OXYMORON Éditions   Sam 8 Sep - 22:29

Puisqu'une collection démarre, autant en fermer une autre : sortie du 10ème et dernier épisode des enquêtes de « Old Jeep et Marcassin » de Marcel Priollet. C'est toujours en numérique et toujours pour la modique somme de 0.99 :

Les millions du borgne :
Toute chose a une fin !
GORDON PERIWINKLE alias OLD JEEP a reçu l’ordre de regagner les États-Unis.
Alors que le commissaire MARCASSIN l’accompagne, en voiture, à Saint-Nazaire, où le détective américain doit prendre l’avion pour rentrer chez lui, un accident contraint les deux amis à faire une halte dans un petit village, le temps des réparations.
Les policiers sont alors chaudement accueillis par les habitants du bourg, ceux-ci étant persuadés qu’ils sont là pour résoudre « l’affaire » qui met ici tout le monde en émoi depuis longue date…


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
chachakk
Le Maître des Forges
avatar

Nombre de messages : 812
Date d'inscription : 29/09/2014

MessageSujet: Re: Publications OXYMORON Éditions   Lun 10 Sep - 22:19

Sortie du 4ème épisode de « Les enquêtes du Professeur ». C'est toujours en numérique et toujours pour la modique somme de 0.99 euro.

Crime de première classe :
Le célèbre inspecteur Gonzague GAVEAU, dit « Le Professeur », est envoyé à Mende afin d’enquêter sur un trafic de faux billets.
Alors qu’il attend son train sur le quai de La Bastide, outre les passagers qui semblent des habitués du trajet, le policier repère une belle jeune dame élégante qui dépareille d’avec les autres usagers.
Arrivé à Mende, ne voyant pas la femme descendre du wagon, « Le Professeur » remonte dans le convoi et, fouillant les compartiments, découvre le corps sans vie de la voyageuse.
Le meurtre ne fait aucun doute.
Très vite, dans l’esprit de l’enquêteur qui ne croit pas aux coïncidences, l’affaire des coupures falsifiées et le crime sont forcément reliés…

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
chachakk
Le Maître des Forges
avatar

Nombre de messages : 812
Date d'inscription : 29/09/2014

MessageSujet: Re: Publications OXYMORON Éditions   Mar 11 Sep - 23:09

OXYMORON initie une collection dédiée à Nick Carter. C'est toujours en numérique et toujours 0.99 euro le titre :

Deux gouttes de sang :
Un riche New-Yorkais disparaît de sa chambre mystérieusement.
Sa jeune sœur fait passer une annonce dans le journal offrant une prime généreuse à qui retrouverait son frère.
Quand le chef de la sûreté new-yorkaise demande au célèbre détective Nick CARTER de s’occuper de l’affaire, ce dernier refuse de crainte que son action soit entravée par les enquêteurs en herbe attirés par la récompense.
Nick CARTER finit par accepter d’autant qu’il soupçonne que l’enlèvement soit le fait de criminels redoutables…

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
chachakk
Le Maître des Forges
avatar

Nombre de messages : 812
Date d'inscription : 29/09/2014

MessageSujet: Re: Publications OXYMORON Éditions   Mer 12 Sep - 0:34

Dans la foulée, sortie d'un deuxième épisode de Nick Carter. Toujours en numérique et toujours pour la modique somme de 0.99 euro :

Les fausses gouttes de sang :
Le célèbre détective Nick CARTER est mandé par Edgar Barnes, un ami de longue date pour enquêter sur l’enlèvement d’une de ses connaissances, un riche homme d’affaires.

Sur place, Nick CARTER apprend que le disparu a d’abord été retrouvé mort dans sa chambre par son domestique et que le corps s’est ensuite volatilisé. Il découvre de nombreuses traces de sang qui le conduisent dans le jardin puis près des berges de l’Hudson.

Cependant, l’œil avisé de Nick CARTER constate très rapidement que les divers indices laissés par le meurtrier ne forment qu’une mise en scène chargée d’égarer la police…



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
chachakk
Le Maître des Forges
avatar

Nombre de messages : 812
Date d'inscription : 29/09/2014

MessageSujet: Re: Publications OXYMORON Éditions   Ven 14 Sep - 23:09

Le célèbre détective marseillais Marius Pégomas vous manquait ? Le voici qui débarque dans une 17ème enquête. C'est toujours en numérique et toujours pour la modique somme de 0.99 euro :

Un mariage tragique :
Dans les Vosges, la population du petit village de Falconnet est en liesse. C’est jour de mariage. Jean Martinet, le fils du riche et apprécié industriel épouse Mariette Parny. Les jeunes mariés sortent de l’église sous les vivats…
Jean s’écroule ! Conduit immédiatement à l’hôpital, il mourra en route. Le diagnostic est clair : empoisonnement !
Alors que le juge d’instruction commence à mener son enquête, un ami de la victime décide d’appeler le célèbre détective marseillais, Marius PÉGOMAS, à la rescousse.
Quand le juge et le commissaire de la police locale se rendent à la morgue pour récupérer la dépouille du défunt, ils apprennent avec stupeur que le corps a été emporté par un inconnu…



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
chachakk
Le Maître des Forges
avatar

Nombre de messages : 812
Date d'inscription : 29/09/2014

MessageSujet: Re: Publications OXYMORON Éditions   Lun 17 Sep - 23:17

Sortie de la 18ème enquête de Marius Pégomas de Pierre Yrondy. C'est toujours en numérique et toujours pour la modique somme de 0.99 euro :

Le mystère du cabanon :
Quatre amis attendent avec impatience, dans le cabanon de l’un d’eux, l’arrivée de Mireille, une fille de la bande.

Or, à défaut de Mireille, c’est la police qu’ils voient débarquer pour fouiller les lieux.

Tandis que le corps de la disparue est rapidement retrouvé caché dans le coffre à bois, André, le fiancé de la défunte, s’enfuit en courant.

Pour le commissaire chargé de l’enquête, les coupables sont vite désignés et tous sont arrêtés.

Mais André est allé réclamer l’aide de Marius PÉGOMAS, le célèbre détective marseillais.

Ce dernier aura fort à faire pour trouver le meurtrier et le mobile et risquera sa réputation pour innocenter le pauvre jeune homme et ses amis…

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
chachakk
Le Maître des Forges
avatar

Nombre de messages : 812
Date d'inscription : 29/09/2014

MessageSujet: Re: Publications OXYMORON Éditions   Mer 19 Sep - 21:04

Sortie d'une 5ème enquête du Professeur. C'est toujours en numérique et toujours pour la modique somme de 0.99 euro :

L'assassinat de la Mère Cibiche :
L’inspecteur Gonzague GAVEAU, dit « Le Professeur » est chargé d’une affaire si simple qu’elle désintéresse tout le monde : le meurtre de la Mère Cibiche, une clocharde, dont on a retrouvé le probable meurtrier en train de dessaouler non loin de son corps.
Mais le policier ne tarde pas à remarquer des incohérences, tant chez la victime que chez le suspect et va s’adjoindre l’aide du chien de la défunte pour résoudre une enquête bien plus complexe et importante qu’il n’y paraît…

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
chachakk
Le Maître des Forges
avatar

Nombre de messages : 812
Date d'inscription : 29/09/2014

MessageSujet: Re: Publications OXYMORON Éditions   Ven 21 Sep - 23:52

Sortie de la 6ème mission de Thérèse Arnaud, alias l'Agent C. 25, la célèbre espionne française de Pierre Yrondy. C'est toujours en numérique et toujours pour la modique somme de 0.99 euro :

La Vipère Jaune :
La célèbre espionne Thérèse ARNAUD et ses hommes sont envoyés à Vienne, en Autriche, pour mettre la main sur les plans d’un canon de 88 mm, bien plus puissant que ceux des forces alliées.
Mais ces fameux documents sont aux mains de l’agent autrichien la « Vipère Jaune », ayant pour mission de les faire passer en Turquie où les usines de guerre sont chargées de la construction intensive de l’arme.
S’engage alors un duel à distance entre les deux femmes, un duel qui pourrait désigner le vainqueur du conflit.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
chachakk
Le Maître des Forges
avatar

Nombre de messages : 812
Date d'inscription : 29/09/2014

MessageSujet: Re: Publications OXYMORON Éditions   Lun 24 Sep - 22:36

Sortie de la 7ème mission de Thérèse Arnaud alias l'Agent C. 25 du 2ème Bureau. C'est toujours en numérique et toujours pour la modique somme de 0.99 euro :

Du sang sur les roses :
Première Guerre mondiale : les espions allemands investissent les rues de Paris. Pour communiquer, le pigeon voyageur demeure un moyen sûr.

Mais quand l’un d’eux ne retrouve pas le volatile porteur du message et qu’à la place, il aperçoit un bouquet de roses tachées de sang… que cela peut-il vouloir dire ?

De son côté, Thérèse ARNAUD alias C. 25, agent du Deuxième Bureau, est sur la piste d’Emma Gottlieb, la coordinatrice du réseau ennemi.

Entre les deux femmes va s’engager une lutte à mort, dont sortira gagnante, celle qui découvrira le secret du « sang sur les roses ».

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
chachakk
Le Maître des Forges
avatar

Nombre de messages : 812
Date d'inscription : 29/09/2014

MessageSujet: Re: Publications OXYMORON Éditions   Ven 28 Sep - 23:09

Sortie de la 8ème mission de Thérèse Arnaud, la célèbre espionne française, alias l'Agent C. 25 du 2ème Bureau. C'est toujours en numérique et toujours pour la modique somme de 0.99 euro :

Un immonde chantage :
La Première Guerre mondiale bat son plein ! Les troupes allemandes ont envahi le petit village de Pierrelaye dans lequel elles sont confrontées à la résistance de certains habitants.
Refusant de dénoncer les rebelles, Pierre Gallois, le maire du bourg, est promis au peloton d’exécution.
Sa fille Lucie, espérant obtenir la grâce de son père, vient plaider sa cause auprès d’un officier. Un odieux marché lui est alors proposé : devenir espionne au service de l’Allemagne contre la vie de son paternel.
N’ayant pas d’autre choix, la jeune femme accepte à contrecœur, mais, pendant l’une de ses missions, elle croisera la célèbre Thérèse ARNAUD alias C. 25, agent du Deuxième Bureau, qui mettra tout en œuvre pour contrer l’ennemi et sortir Pierre Gallois des griffes de l’adversaire…


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
chachakk
Le Maître des Forges
avatar

Nombre de messages : 812
Date d'inscription : 29/09/2014

MessageSujet: Re: Publications OXYMORON Éditions   Mar 2 Oct - 23:17

Sortie de la 9ème mission de Thérèse Arnaud, alias l'Agent C. 25 du 2ème Bureau. C'est toujours en numérique et c'est toujours pour la modique somme de 0.99 euro.

Thérèse Arnaud contre Mata Hari :
Première Guerre mondiale !
La célèbre espionne française Thérèse ARNAUD et ses hommes se sont chargés de surveiller l’ambassadeur de la Hollande qu’ils soupçonnent d’être au service de l’ennemi.
Rapidement, Thérèse ARNAUD alias C. 25, agent du Deuxième Bureau, va apprendre que le diplomate est en relation très étroite avec la danseuse orientale hollandaise surnommée Mata Hari.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
chachakk
Le Maître des Forges
avatar

Nombre de messages : 812
Date d'inscription : 29/09/2014

MessageSujet: Re: Publications OXYMORON Éditions   Mar 2 Oct - 23:18

Sortie de la 9ème mission de Thérèse Arnaud, alias l'Agent C. 25 du 2ème Bureau. C'est toujours en numérique et c'est toujours pour la modique somme de 0.99 euro.

Thérèse Arnaud contre Mata Hari :
Première Guerre mondiale !
La célèbre espionne française Thérèse ARNAUD et ses hommes se sont chargés de surveiller l’ambassadeur de la Hollande qu’ils soupçonnent d’être au service de l’ennemi.
Rapidement, Thérèse ARNAUD alias C. 25, agent du Deuxième Bureau, va apprendre que le diplomate est en relation très étroite avec la danseuse orientale hollandaise surnommée Mata Hari.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
chachakk
Le Maître des Forges
avatar

Nombre de messages : 812
Date d'inscription : 29/09/2014

MessageSujet: Re: Publications OXYMORON Éditions   Jeu 4 Oct - 18:45

Inauguration d'une nouvelle collection, Bill Disley, le reporter-détective débarque chez OXYMORON Éditions.  C'est en numérique, le premier épisode est gratuit, les autres à 0.99 euro le titre :

1 - Le fabuleux héritage de Sir Grandville :
Bill DISLEY, le reporter-détective, est appelé au chevet du richissime Sir Grandville qui le charge de protéger sa fille illégitime à qui il lègue toute sa fortune après avoir surpris sa jeune et belle femme, la nuit, versant du poison dans sa potion.

Mourir ne dérange pas le vieil homme, ni même que cela soit de la main de son épouse qu’il adore.

Bill DISLEY accepte la mission largement rémunérée, mais, quand Madame Grandville, en personne, vient lui proposer de l’aider à défendre son futur héritage convoité par l’avoué de son mari, le journaliste ne sait plus exactement à quel saint se vouer d’autant que l’affaire va se révéler bien plus complexe que prévu... à moins qu’elle ne soit finalement plus simple...


2 - Nettoyage en série :
Bill DISLEY, le célèbre reporter-détective, est chargé par son riche ami Paul Robbick, de surveiller sa femme, May, qu’il soupçonne de le tromper avec un triste individu.

Un soir, alors que Bill DISLEY et son « client » sont attablés dans une boîte de nuit branchée, dans laquelle se trouvent également l’épouse de celui-ci et son amant, un cri retentit : May Robbick vient d’être retrouvée morte d’un coup de couteau planté dans le cœur.

3 - Mystères autour d'un collier :
Bill DISLEY, le célèbre reporter-détective, enquête sur Walter Raybell, un mystérieux personnage disparu une quinzaine d’années auparavant et réapparu il y a deux ans à la tête d’une belle fortune et en possession d’un collier d’une inestimable valeur.

Le fidèle bras droit de Raybell, blessé lors d’une fusillade, se rend chez la nièce de son boss et lui remet le joyau juste avant de décéder.

Bill DISLEY, qui suivait l’homme à distance, débarque à son tour au domicile de la jeune femme, mais celle-ci nie posséder le bijou.

Le journaliste la met alors en garde, persuadé qu’elle est en danger et que toute l’affaire tourne autour d’une vengeance familiale.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
chachakk
Le Maître des Forges
avatar

Nombre de messages : 812
Date d'inscription : 29/09/2014

MessageSujet: Re: Publications OXYMORON Éditions   Ven 5 Oct - 18:25

Nick Carter revient pour une 3ème aventure. C'est toujours en numérique et toujours pour la modique somme de 0.99 :

Le bouge de Mammy Tooter :
Les bijoux d’une cantatrice à succès ont été dérobés dans sa chambre d’hôtel.
Le célèbre détective Nick CARTER est chargé de retrouver les joyaux et d’arrêter le ou les voleurs.
Très vite, son enquête le mène au bouge de Mammy Tooter, une infâme taverne peuplée des pires brigands que la ville puisse abriter et qui lui doivent, pour certains, bien des années passées derrière les barreaux.
Pour percer le mystère du cambriolage, Nick CARTER a besoin absolument pénétrer dans la gargote, au péril de sa vie.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
chachakk
Le Maître des Forges
avatar

Nombre de messages : 812
Date d'inscription : 29/09/2014

MessageSujet: Re: Publications OXYMORON Éditions   Sam 6 Oct - 16:10

Sortie de la 4ème aventure de Nick Carter, le détective américain. C'est toujours en numérique et toujours pour la modique somme de 0.99 euro :

Le Docteur Quartz ou une trouvaille à donner le frisson :
Un mystérieux wagon consigné en gare de Kansas City depuis des semaines est promis à une vente aux enchères si le propriétaire ne se manifeste pas rapidement.
Jeremy Stone, qui attend l’événement pour s’en porter acquéreur afin de savoir ce que peut renfermer le compartiment, fait appel au célèbre Nick CARTER, car il soupçonne que derrière cette étrange machine se cache le redoutable Docteur Quartz, ennemi juré du détective.
Bien que le Docteur Quartz soit officiellement mort, Nick CARTER sent qu’il a affaire à une terrible machination sans se douter que ce qu’il va découvrir dépasse de loin ses prédictions…

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
chachakk
Le Maître des Forges
avatar

Nombre de messages : 812
Date d'inscription : 29/09/2014

MessageSujet: Re: Publications OXYMORON Éditions   Sam 6 Oct - 18:13

Et dans la foulée, sortie d'une 5ème aventure de Nick Carter, le détective américain. Toujours en numérique et toujours pour la modique somme de 0.99 euro:

L'homme aux nerfs d'acier :
Après la macabre découverte d’un wagon de marchandises contenant cinq corps embaumés et disposés en une sinistre scène digne du Musée Madame Tussauds, Nick CARTER est persuadé que l’esprit machiavélique responsable de tout cela n’est autre qu’un émule du Docteur Quartz, l’ennemi qu’il a eu tant de mal à détruire par le passé.
Mais les preuves lui manquent et, très rapidement, le détective va se rendre compte que le second Docteur Quartz est bien plus fort, plus intelligent et plus dangereux que son prédécesseur…


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
chachakk
Le Maître des Forges
avatar

Nombre de messages : 812
Date d'inscription : 29/09/2014

MessageSujet: Re: Publications OXYMORON Éditions   Lun 8 Oct - 0:18

Sortie de la 4ème enquête de Bill Disley, le reporter-détective. C'est toujours en numérique et toujours pour la modique somme de 0.99 euro :

Une femme dans l'ombre :
Londres est sous le joug d’un impitoyable clan de malfaiteurs surnommé « La Bande à Pépé ». Échange de faux billets et assassinats se multiplient dans les rues de la ville.
Bill DISLEY, le reporter-détective, lancé sur la trace des criminels avec l’aide de son fidèle Jeff, ne tarde pas à recevoir un message le menaçant s’il continue son enquête.
Mais Bill DISLEY est une tête de mule et il va apprendre, à ses dépens, que « La Bande à Pépé » ne plaisante pas…


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
chachakk
Le Maître des Forges
avatar

Nombre de messages : 812
Date d'inscription : 29/09/2014

MessageSujet: Re: Publications OXYMORON Éditions   Lun 8 Oct - 19:01

Sortie d'une nouvelle collection (oui, encore une) au catalogue d'OXYMORON Éditions : Nat Pinkerton, le plus illustre détective de nos jours (enfin, des jours passés). C'est toujours en numérique, le premier épisode est toujours gratuit et les autres seront toujours à 0.99 euro :

Une Conjuration de Malfaiteurs :
L’illustre détective américain NAT PINKERTON reçoit la visite, chez lui, le soir, d’un homme réclamant son aide pour trouver l’assassin de sa vieille voisine.

NAT PINKERTON, dont le sixième sens ne fait jamais défaut, malgré la surprenante insistance du type à vouloir l’amener sur le lieu du crime, préfère d’abord passer prévenir la police.

Mais à quelques pas du bâtiment abritant les forces de l’ordre, l’inconnu se carapate sans demander son reste.

Était-ce un subterfuge ayant pour but de le jeter dans un piège ? Ou bien le fuyard a-t-il eu peur d’être accusé du meurtre ?

C’est ce que NAT PINKERTON est décidé à éclaircir en se rendant à l’adresse indiquée sans s’imaginer des répercussions de sa décision...



Une Révolte à la Prison de Sing-Sing :
Le directeur de la prison de Sing-Sing réclame l’aide du célèbre détective NAT PINKERTON, soupçonnant qu’une évasion se trame au sein des murs de son établissement. Un vilebrequin et une lime ont été découverts dans une cellule.

NAT PINKERTON, suspectant la complicité d’un gardien, décide d’infiltrer Sing-Sing malgré le fait que la plupart des pensionnaires lui doit son incarcération...


Le Juge Lynch :
Un riche fermier est assassiné. Le fiancé de la fille du défunt est immédiatement accusé, d’autant qu’il a eu une vive altercation avec la victime la veille au soir.

Mais la jeune femme, persuadée de l’innocence de l’homme qu’elle aime, fait appel au célèbre détective NAT PINKERTON afin de sauver le suspect du lynchage promis par une population remontée et trouver le véritable meurtrier.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Publications OXYMORON Éditions   

Revenir en haut Aller en bas
 
Publications OXYMORON Éditions
Revenir en haut 
Page 10 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Publications OXYMORON Éditions
» Editions et publications françaises
» Les éditions Belfond
» Tom-Pouce (éditions de Montsouris)
» éditions Métal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A propos de Littérature Populaire :: Réflexions sur la Littérature populaire :: Annonces: publications et événements-
Sauter vers: