Ce forum est dédié à ce qu'on nomme littérature populaire, littérature marginale, autre littérature, paralittérature

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  Connexion  

Partagez | 

[collection] Double -2 séries (Fleuve Noir )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
jeandive
Le Maître des Forges

MessageSujet: [collection] Double -2 séries (Fleuve Noir )    Mar 26 Juil - 7:06

à déplacer ( encore une " collection" qui serait bien dans un nouvelle section a creer : les " hors genre " regroupant les inclassables ) : je la met dans cette section car elle regroupe beaucoup d'espionnage ( mais aussi de la sf , du polar ...)
en cours d'etre completée

il y a la collection " double" , avec l'intitulé sur la couverture , qui propose 2 romans repris des collections espionnage , policiere , fantastique et SF ( pour 2 volumes seulement ) , proposés tête-bêche , avec des couvertures illustrées originales
l'ensemble de la collection a été aussi proposé en coffret
Et une autre série , sans intitulé de collection , sans doute rebrochage d'invendus , propose 2 titres par volumes , reprise de policier ou espionnage , l'un a la suite de l'autre , avec une couverture rouge ou bleue , sans illustration

Double :

- 1 /2: Prison à vie LIVANDERT Graham et - Une poigne de fer LAFOREST Serge 1969
- 3/4 : Aveux spontanés CAYEUX J.B et - Je condamne et j’oublie LAY André 1969
- 5/6 : Jeux sans loi BRAUN M.G et - L’Ombre joue à cache-cache PAGE Alain 1969
- 7/8 : LAFOREST Serge Choc sans merci LAFOREST Serge et - le libéré peter randa 1969
-9/10 : Justice à minuit MURRAY Jack et - La mort sort de l’ombre SAINT-MOORE Adam 1969
- 11/12 : . Croisière dans le temps RICHARD-BESSIERE F et - L’escalier de l’ombre RANDA Peter 1969
-13/14 : Mort en vue LAFOREST Serge et - Le chemin du couteau BRAUN M.G. 1969
-15/16 : Terre brûlée LIVANDERT Graham et - Impasse à la dame RANDA Peter 1969
- 17/18 : Route suicide BRAUN M.G. et - L’Ombre gagne la belle PAGE Alain 1969
- 19/20 : Réseau secours MURRAY Jack et - Du sel dans la plaie LAFOREST Serge 1969
- 21/22 : Activités suspectes CAYEUX J.B. et - Corrida en musique SAINT-MOORE Adam 1969
- 23/24 : Le pionnier de l’atome GUIEU Jimmy et - L’aile de l’abîme KELLER D.H 1969

rebrochage :

Dernière édition par jeandive le Ven 29 Juil - 18:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://blablasf.blogspot.com/
herbulot
Collectionneur, Chercheur, Passionné

MessageSujet: (Coll) Tête-bêche( Fleuve noir)   Mar 26 Juil - 11:54

12 Doublés ici,présentés de façon originale,avec de belles couvertures(mais qui pourra déchiffrer l'illustrateur? Allez,soyons généreux:un kilo de carambar Laughing

Mais pourquoi tu laisse un blanc après le 4 eme?
Manque rien ,en principe? scratch
jeandive
Le Maître des Forges

MessageSujet: Re: [collection] Double -2 séries (Fleuve Noir )    Mar 26 Juil - 23:22

je fais directement sur le forum mes mises en topic , pas eu le temps hier de terminer la réorganisation de cette liste prise sur le net ( les scans suivront , dont le tres beau coffret , sans carambar pour moi , je ne connais pas l'illustrateur) Smile
restera la liste des rebrochages (et de leur scan ) a venir
tout ça fait " sur le pouce " : je suis dans le listing de toutes les collections fleuve noir et ouvre vite fait au fur et a mesure un sujet pour celles par encore sur le forum , juste pour faire un appel du pied , je ne compte pas y consacrer trop de temps ....
http://litteraturepopulaire.winnerbb.net/t2643-editeur-fleuve-noir

dans ton message : << 12 Doublés ici,présentés de façon originale,avec de belles couvertures ... <<< le " ici " c'est ou ? il n'y a pas de lien et ton message est sous titré " tete beche" , autre nom donné parfois a cette collection , mais il n'est pas dans le moteur de recherche ....accesoirement je veux bien recuperer les scans directement s'ils sont deja sur le forum...
Voir le profil de l'utilisateur http://blablasf.blogspot.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [collection] Double -2 séries (Fleuve Noir )    

[collection] Double -2 séries (Fleuve Noir )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1