Ce forum est dédié à ce qu'on nomme littérature populaire, littérature marginale, autre littérature, paralittérature

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  Connexion  

Partagez | 

Stoerte-Becker, le souverain des océans (Nouvelle Populaire)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Dominique
She

MessageSujet: Re: Stoerte-Becker, le souverain des océans (Nouvelle Populaire)   Sam 10 Sep - 16:12

barillier a écrit:
(Concours annoncé dans le n°2 puis plus rien...)

Je n'ai pas tous les numéros, mais...

N°9, une note précisant que la publication des noms des lauréats est repoussée "afin de laisser aussi aux abonnés du nouveau monde, le temps de communiquer leurs solutions"
N°16, nouvelle note : "nous avons le plaisir d'informer nos petits amis que nous nous occupons en ce moment du classement des solutions du concours de Stoerte-becker. La liste des lauréats paraîtra prochainement".
N°20, solution du concours et début de la liste des lauréats à partir du 3ème prix
N°21, suite de la liste des lauréats et annonce du 2ème prix
N°22, fin de la liste des lauréats et annonce du 1er prix
Revenir en haut Aller en bas
Dominique
She

MessageSujet: Re: Stoerte-Becker, le souverain des océans (Nouvelle Populaire)   Sam 10 Sep - 16:29

Avant de me séparer des fascicules de cette série, voici petit à petit la suite des scans de ceux que j'ai et qui ne sont pas déjà présents dans ce topic :

11 14  15  18  19  20  21  22  23 24
Dominique
She

MessageSujet: Re: Stoerte-Becker, le souverain des océans (Nouvelle Populaire)   Sam 10 Sep - 17:40

26  27  29  31  32  33  34  35  36 37
Dominique
She

MessageSujet: Re: Stoerte-Becker, le souverain des océans (Nouvelle Populaire)   Sam 10 Sep - 18:08

38  39  40  44  47  48  49  50  51 52
Jean François Le Deist
Zigomar

MessageSujet: Re: Stoerte-Becker, le souverain des océans (Nouvelle Populaire)   Sam 10 Sep - 21:04

Dominique a écrit:
Avant de me séparer des fascicules de cette série, ...

Un grand merci pour tous ces scans cheers

Je vois que je ne suis pas tout seul à me séparer de mes collections ( l'âge ? le besoin de place ? ) J'espère en tous cas qu'il y aura suffisamment de jeunes pour prendre la relève

Voir le profil de l'utilisateur http://popularliteraturestudies.blogspot.fr/
Dominique
She

MessageSujet: Re: Stoerte-Becker, le souverain des océans (Nouvelle Populaire)   Lun 3 Oct - 9:44

Jean François Le Deist a écrit:
Je vois que je ne suis pas tout seul à me séparer de mes collections ( l'âge ? le besoin de place ? ) J'espère en tous cas qu'il y aura suffisamment de jeunes pour prendre la relève

Oui, un peu débordé par la quantité de livres et fascicules accumulés au cours des années, mais surtout l'envie que ces "trésors" continuent à passionner de nouveaux lecteurs, collectionneurs. Mais je ne me sépare des fascicules qu'avec parcimonie! (les doubles, le Far West, la piraterie...), continuant à rechercher les fascicules policiers, aventures et sentimentaux. Par contre, fin de partie pour les livres. Amicalement.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Stoerte-Becker, le souverain des océans (Nouvelle Populaire)   

Stoerte-Becker, le souverain des océans (Nouvelle Populaire)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2